ichnouma les évènements??

ichnouma les évènements??

Messagede zied le Mar 6 Mai 2008 00:04

salem les amis
je voulais juste savoir ichnowa fama niveau voiture,courses wella show pck à ma connaissance y a rien de spécial qui se passe en tunisie pr les sports mécaniques.
Ken ta3rfou 7aja koulouli :lol:
zied

Re: ichnouma les évènements??

Messagede hich 205 le Mar 6 Mai 2008 13:53

salu
tawa c vrai k il y a pas grand chose mais famma deja la course annuelle des voitures anciennes qui se déroule au belvedere et y a une sorte de meeting win ijmé3a ijeriw sur 200m je crois k il y a eu une manche 3amlouha au lac
mais yodhhorli k il doit y avoir d autres courses
wallahi to ninchid khater le pb c est que mé nissim3ou ibchey :lol:
hich 205

Messagede ma7moud le Mer 7 Mai 2008 10:55

selem louled
Ena sma3t bil championnat national sur circuit de voitures "Groupe N". Bdé min Mars 2008 ou ioufa Juillet 2008.
Fih 15 pilotes professionnels isou9ou fi 15 voitures de courses aménagées Groupe N. :lol:
Ken t7eb le calendrier mta3 les courses 9olli ;)
ma7moud

Messagede rouk le Mer 7 Mai 2008 21:04

J'ai entendu parler de ce truc et des amis y ont assisté mais le seul problème c'est que c'est trop élitiste et pour y participer il faut avoir baarcha flouss.
Rien que pour l'arceau de sécurité ils te demandent 1000 dt pour te le faire alors que tu le topes neuf en france (et un truc de marque surtout) pour moins cher.
Et le pire dans tout ça c'est que peu de gens en entendent parler comme si c'était un run à huis clos :lol:
Finalité de l'histoire je pense qu'on manque de moyens et de rigueur surtout, pour organiser des championnats auto dignes de ce nom....
rouk

Retourner vers Evènements (courses,shows....)