Salut

Salut

Messagede Clandestino92 le Jeu 10 Avr 2008 18:33

Salut je viens de commencer le Code de la route et ce site va vraiment m'aider a résoudre mes Problèmes et mes question , si vous pouvez en sorte que le site soit prés le plus tôt possible , je passe le codes 10/04/2008 , et si vous voulez mon aide sur le Forum je suis complètement prêt a tout , j'ai une très bonne connaissance dans les Forum et la programmation , mais s'il vous plait concentrez vous sur les examen et les teste pour que je puisse bénéficier le maximum avant mon examen ,merci
Clandestino92

Re: Salut

Messagede admin le Jeu 10 Avr 2008 19:59

C'est cool de proposer ton aide on aura bientôt besoin de modos pour le forum.
Concernant les exercices et les examens ils sont en cours de réalisation mais quelques contraintes techniques et surtout de temps nous obligent à retarder leur upload.
Mais vu que tu passes ton code le 10/04/08 je crois que c'est un peu tard maintenant mais j'espère que tu as quand même réussi l'épreuve.
bon courage pour la suite ;)
admin
Administrateur du site

Messagede MigGTT le Jeu 10 Avr 2008 22:03

Vivement l'Upload des sections Examens et Exercices !! Aussi je pense qu'il serais assez commode de mettre un lien sur le forum, pour retourner au site. et un ptit lien aussi sur la page d'acceuil pour les mots en orange.

Sinon encore bravo pour la créacion de ce premier forum auto tunisien !!! ;)
MigGTT

Messagede illum le Mar 10 Juin 2008 20:31

Je vous félicite d’avoir penser à créer ce site. Ça fait un bon moment que je cherche des informations sur le net à propos du code de la route et j’y trouve rien de satisfaisant. Je vous demande vivement d’up loader les exercices et les examens dans les plus brefs délais. Beaucoup comptent avoir leurs permis cet été et ce serait dommage de ne pas pouvoir s’en profiter. Personnellement, je passe le code de route dans 2 semaines, donc j’aimerais voir les exercices prêts d’ici là...
illum

Retourner vers Code de la route